Twilight Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Assise sur son Lit [Libre]

2 participants

Aller en bas

Assise sur son Lit [Libre] Empty Assise sur son Lit [Libre]

Message  Rosalie Hale Sam 5 Déc - 13:46

Après une journée de Lycée a peu près comme les autres,quand même un peu plus fatiguante,Rosalie alla s'assoird sur son lit en baillant frénétiquement a chaque minutes,peut être même toute les secondes tellement sa rapidité lui permet.
-Bon voyons ce que nos boulets de Prof nous ont donné comme devoirs,je ne m'en souvient même plus tellement les cour était ennuyant.
Rosalie plonga sa belle main dans son sac et en retira son petit agenda qu'elle avait acheté au SuperMarché du coin.
C'est bon,elle n'avait pas grand chose...Une redaction,deux feuilles sur les moléculles intercellulaires comme devoirs de Science Nat...En Anglais quelques exercices faciles...En Français même choses a peu près...Pareil en Histoire et elle remarqua qu'elle n'avait rien en Geographie.
Elle se lança sur ses exercices d'Anglais qu'elle termina en 5-10 minutes.
Elle décida alors de terminer par sa redaction de Science-Nat,elle termina donc ses exercices d'Histoire et ceux de Français.
Puis elle entendit des bruits de pas qui dévalait les escalier en courant.
Quelqu'un frappa a la porte...Rosalie se leva et tourna la clanche de la porte de sa chambre...
Rosalie Hale
Rosalie Hale
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Avec Emmet dans la rue

https://twilightgenerationtw.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur son Lit [Libre] Empty Re: Assise sur son Lit [Libre]

Message  Emmet Cullen Sam 5 Déc - 14:24

Emmet rentré du Lycée en compagnie de Alice,Jasper,Edward et Rosalie.
Il avait monter dans la Volvo toute neuve et avait parcourut la distance du Lycée jusque chez eux.
Il vit Rosalie,sa petite amie,monter directement dans sa chambre tandis que les autres se dispersé un peu partout.
Emmet alla se laver les mains en vitesse et monta la haut pendant que Jasper,Carline et sa femme s'affairé a préparé a manger.
Il décida de proposer a Rosalie qu'il fasse leur devoirs tout les deux en amoureux dans la chambre de Rosalie.
Emmet frappa a la porte de la chambre de Rosalie Hale et celle-ci se leva de son lit apparemment pour venir lui ouvrir la porte.
Il l'embrassa l'enlaca longuement sur le seuil de la porte de la chambre.
-Ca te dit qu'on travaille emsemble ce soir ma vampirette préféré?
Il regarda tendrement Rosalie et il alla s'assoird sur le lit.
Emmet Cullen
Emmet Cullen

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur son Lit [Libre] Empty Re: Assise sur son Lit [Libre]

Message  Rosalie Hale Sam 5 Déc - 14:44

Lorsque Rosalie ouvrit la porte,Emmet se tenait sur le seuil de la porte.
Emmet l'embrassa et Rosalie lui rendit vivement son baiser.
Il s'enlacèrent pendant quelque minutes et Rosalie lui proposa d'entrer dans la chambre.
Emmet lui proposa qu'ils travaillent emsemble ce que Rosalie accepta vivement.
-Bon enfaite j'ai déjà tout fait il ne me manque plus qu'a faire la redac' de Science-Nat.
Rosalie s'accroupie par terre avec Emmet et elle sortie de son sac son livre de Science-Nat et une feuille a carreaux.
-Ta qu'a prendre notre sur moi chou
Rosalie Hale
Rosalie Hale
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Avec Emmet dans la rue

https://twilightgenerationtw.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur son Lit [Libre] Empty Re: Assise sur son Lit [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum